Sanctuaires Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaires Oubliés

Forum de la guilde RolePlay sur le serveur JDR Kirin Tor de Word of Warcraft : Sanctuaires Oubliés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event RP] Vide-grenier de la maison Vertsoleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleyam McKaboum
Boss
Kleyam McKaboum


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Guerrier
Appartenance: Sanctuaires Oubliés

[Event RP] Vide-grenier de la maison Vertsoleil Empty
MessageSujet: [Event RP] Vide-grenier de la maison Vertsoleil   [Event RP] Vide-grenier de la maison Vertsoleil EmptyMer 26 Aoû - 18:32

Je cite :

Citation :
Bonjour,

J'organise mardi soir prochain, le 1er septembre, avec Naëlthrin, un "vide-grenier" (ou une braderie si vous préférez). J'aimerais situer l'évènement à Baie-du-butin afin qu'il y ait un peu d'animation mais aussi que des personnes de différents coins puissent venir.

Officiellement : mon personnage se débarrasse des vieilles affaires et autres quincailleries amassées au fil du temps par sa famille et de peu de valeur, récupérées dans les décombres de la maison familiale. Un vide-grenier quoi.

Officieusement : ce n'est qu'un prétexte fallacieux afin d'avoir une occasion de rp et de se retrouver. Oui ce n'est pas du grand event de la mort qui tue mais j'espère que ce sera le type d'event permettant de se connaitre afin plus tard, justement, de facilité d'autres events et rencontres rp.

Je ne "mets en vente" principalement que des objets gris, de peu de valeur. Tout est en vente au prix de vente des pnj, si vous voulez revendre ça à un pnj, vous ne perdez rien. Personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit: c'est un prétexte, vous pouvez vous contenter de fouiner. Je mets en vente quelques rares items intéressants pour leur skins, d'autres pour leur nom, mais surtout du bric à brac inutile. J'ai quelques objets verts intéressants rp-parlant, aussi j'aimerais vraiment que pour ceux-là, ils soient achetés afin d'être utilisés et non revendus.

Je liste ici les objets que j'ai en vente pour l'instant (si certains vous intéressent vraiment ^^, je peux vous les "réserver"). Je suis actuellement seule pour l'event. J'apprécierais bien sûr un coup de main (quelqu'un proposant aussi à manger et à boire ?) mais ce n'est pas une obligation, avec ou sans la braderie se fera.

Le lien original : http://kirintor-rp.forumotion.com/evenements-f6/horde-vide-grenier-de-la-maison-vertsoleil-t1889.htm#24340

Je ne pourrais pas être moi-même sur place, mais ça peut-être intéressant pour vous d'y aller pour essayer d'arnaquer les gogos de passage en RP. De plus, la créatrice d el'event vend pas mal de vêtements pas mals pour rp, ce qui peut vous donner l'occasion de vous faire un joli stuff rp et de tester vos dons pour le marchandage de sprix, quelque chose d'important pour de sgens qui bossent pour un Gob'z !! Very Happy

Bonne event à ceux qui s'y rendront !

( P.S. : Ceux qui ont besoin d'1 ou 2 po pour leurs achats peuvent les demander sur la banque de guilde ( pour les membres ! :p ). Demandez-moi IG ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuairesoublies.forumgaming.fr
 
[Event RP] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre de l'île sanglante [évent pvp-rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaires Oubliés :: Actualité/Récits :: Tableau d'affichage :: Poubelle à vieilles infos-
Sauter vers: